Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A vous !

Voici donc la fin tant attendue de Station service. Mais un petit problème est survenu, j'ai malencontreusement effacé le fichier texte du disque dur de l'ordinateur et comble de malchance j'ai subitement perdu la mémoire de cette histoire.

 

Alors voilà ce que je vous propose : c'est vous qui allez écrire la fin.

 

Pour ce faire envoyez moi votre version exclusivement  par email à l'adresse suivante :  stationfin@gmail.com

 

Je mettrai en ligne votre texte sur cette page.

 

Vous avez également un trou de mémoire : pas de problème, cliquez ici pour lire l'intégralité des 3 derniers épisodes de Station-service.

 

A vos plumes numériques et à votre imagination.

 

MonsterJack

Commentaires

  • C'est très sympa, ça, mais soit je suis en panne d'internet (le week-end !) soit je bosse ! et là c'est plutôt charrette !
    alors... je prie pour que le net fonctionne ce week-end et je viens mettre un petit coup de patte dans tes jerrican(s) !

  • oulalala quelle dure responsabilité ^^ mais l'idée est super sympa, faire participer les autres à ton histoire.
    En espérant que tout va bien :) bonne soirée à toi
    Amandine

Écrire un commentaire

Optionnel