Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les méandres du temps 2

Toujours en vacances. Si elles se passent bien ? Oui, oui ! Un soleil de plomb, 40 degrés à l’ombre, l’immensité à perte de vue. Bon, toute ressemblance avec la réalité serait purement fortuite.

Alors quoi cette semaine, quoi se mettre sous la dent ? Je vous propose donc, dans  ces « méandres du temps bis », un texte que j’ai écrit il y a quelques temps, dans un style différent de mes dernières nouvelles, histoire de varier les plaisirs. Il s’intitule : « Ces notes de piano »

Clique ici pour lire « Ces notes de piano »

 

Sinon, si vous avez un absolument grand besoin de lecture immédiat, je suis en train de lire un roman de Tobias Wolff ou plus exactement une série de nouvelles. Le titre du livre est : La nuit en question.

Pour en savoir plus sur ce livre, clique ici.

 

Enfin, je voudrais vous parler d’une jeune femme, askelia, que j’ai découverte il y a très peu de temps. Son écriture m’a littéralement conquis. Des textes extrêmement courts qui expriment énormément. Un coup de cœur littéraire.

Cliquez ici pour découvrir les textes d’askelia.

Allez, déjà on m’attend. Les vacances ne sont pas toujours très reposantes. A très bientôt. Retour à la nouvelle le lundi 5 mai. D’ici là, je reviendrai certainement dans un prochain « méandres du temps »

MonsterJack

Écrire un commentaire

Optionnel